• Connexion
  • Inscription
Koh-Lanta : un livre de cuisine pour les fans de l'émission

Inutile de participer à la prochaine saison de Koh-Lanta pour voyager. Il suffit de refaire à la maison les recettes typiques de tous les lieux de tournage de l’émission pour s’évader à l’autre bout du monde. Et pour ça, vous pouvez vous appuyer sur le livre Koh-Lanta - recettes du bout du monde qui sort ce mercredi 20 octobre.

Livre de recettes Koh-Lanta aux éditions Playbac

Après avoir suivi les exploits de Clémence, Candice, Claude, Teheiura et tous les autres aventuriers des tribus rouges et jaunes, il est temps de se mettre à leur place. Rassurez-vous : pas question de courir dans la boue, de rester debout sur un poteau ou de bien positionner des dominos sans s'énerver. La seule épreuve : réussir à cuisiner les recettes de ce livre de cuisine Koh-Lanta - recettes du bout du monde. Après notre top 5 des livres pour les fans de série, voici un livre dédié à l'émission d'aventure.

 

Si, dans l’aventure, les candidats se contentent généralement de riz, de noix de coco et d’igname, vous avez un peu plus de liberté à la maison. Dans ce livre de cuisine sur le thème de Koh-Lanta, retrouvez les recettes inspirées des lieux emblématiques où l’émission a été tournée. On adore le crémeux de colin et coquillage des rouges et le manioc sauté aux paprika et miettes de crabes des jaunes de la tribu jaune qui font voyager nos papilles aux 4 coins du monde.

 

Heureusement pour nous, faire ces recettes à la maison ne relève pas du parcours du combattant. En attendant de recevoir le livre publié aux éditions PlayBac, vous pouvez déjà préparer de délicieuses recettes de la cuisine du monde grâce à notre site. On vous conseille cette recette de morue pochée au lait de coco et ses légumes au curry ou encore cette soupe thaï au curry rouge, crevettes et vermicelles de riz.

 

Infos pratiques : 

Koh Lanta - recettes du bout du monde

Publié aux éditions Play bac. 

Disponible dès le 20 octobre pour 25 euros.

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers