Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Le défi des 100 jours, pour réinventer votre façon de manger

 Le défi des 100 jours, un grand pas vers une alimentation consciente !

 

Addictions, envies, malbouffes, régimes sans fin, ça vous connaît ? Vous avez envie de bien manger sans prise de tête ? Découvrez sans tarder, Le défi des 100 jours. Un cahier d'exercices et un coaching vidéos pour vous apprendre à manger différemment et à réinventer votre façon de vous alimenter.

 

L'approche ludique de ce cahier permet d’aborder une alimentation plus équilibrée sans privation. D'ailleurs ce n’est pas qu’une approche alimentaire, c’est un programme complet sur le bien-être en général, le développement de soi et la prise de conscience. Manger doit redevenir une source de plaisir tout en se sentant bien dans son corps et son esprit et ce cahier va vous accompagner en douceur.

 

Chaque jour, on découvre une nouvelle mission à accomplir, On note ses intentions, ses observations, ses progressions, ses réussites, une exploration complète pour suivre ses progrès au quotidien. On avance à notre rythme, sans contrainte et en créant notre propre méthode. Lilou, célèbre auteure et blogueuse, nous accompagne tout au long du défi, avec des conseils et des vidéos, pour rebooster notre motivation.

 

Et oui, Le défi des 100 jours, c’est aussi une communauté sans limite, de nombreux forums sont disponibles et une page facebook très active, vous permettent d’être accompagnés pendant toute la période, pour vous sentir bien, entourés et soutenus.  Partagez vos impressions et interrogations pour venir à bout du défi des 100 jours, serrez-vous les coudes et n'oubliez pas : Régularité et plaisir seront la clé du succès...

 

En attendant de vous lancer, Lilou Macé vous explique tout dans cette vidéo : 

 

Pour en savoir plus :

Retrouvez Lilou Macé sur son site internet, sa page Facebook ou sa chaîne Youtube.

Livre disponible aux éditions Guy Trédaniel, au petit prix de 24 €.

 

Lilou Macé sera à Marseille sur le salon ARTEMISIA  et animera une conférence à 17h30 ce vendredi 20 octobre au Parc Chanot, intitulée : UNE ALIMENTATION LIBÉRATRICE ET CONSCIENTE

Vidéo suggérée