Mon compte
  • Inscription
Le milkshake licorne va rendre vos goûters magiques

La tendance - incompréhensible mais irrésistible - qui consiste à transformer tous les aliments du monde en licorne a encore frappé.

 

Après le macaron licorne, le toast licorne et même les nouilles licorne, c’est cette fois le milkshake qui prend des allures de créature magique à grands coups de colorants pastel.

 

 

Le unicorn milkshake est notamment la nouvelle marotte de la pâtisserie Caked’la basée à Chino Hills en Californie, qui fabrique d’adorables boissons bleues ou roses nappées d’une crème chantilly où émergent deux oreilles et une petite corne dorée.

 

 

Mais ils ne sont pas les seuls et tout le monde semble s’y être mis. Il faut dire que la recette est moins délicate que celle des macarons : il suffit de préparer un milkshake coloré en bleu, rose ou violet, de le surmonter d’un gros nuage de chantilly et d’un nombre incalculable de mini guimauves et de petits bonbons. Indispensable également : une paille rayée, un mini cornet de glace ou un sucre d’orge à l’ancienne pour figurer la corne.

 

 

Vidéo suggérée