• Connexion
  • Inscription
Les records du monde food les plus insolites

Si certaines tendances food sortent de l’ordinaire, vous n’avez encore rien vu ! En effet, la rédaction s’est intéressée aux records alimentaires les plus insolites et autant vous dire qu’on ne sait plus où donner de la tête tant certains exploits sont surprenants. On fait le point avec vous. Attention à ne pas reproduire les records chez vous, certains pourraient bien vous rendre malade. 


1 / 17
Les records du monde food les plus insolites - Photo par Cristina LièvreLes records du monde food les plus insolites - Photo par Cristina Lièvre

Les records du monde food les plus insolites - Adobestock 

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Aux Etats-Unis les concours de nourriture sont reconnus comme un véritable sport et les participants sont presque autant admirés que les sportifs. C'est une véritable tradition en Amérique. Un rituel né avec les hot dogs et décliné aujourd’hui avec n’importe quel type de nourriture. Toutefois, les records du monde alimentaire ne s’arrêtent pas aux concours de nourriture ingurgitée. Certains se sont lancés le défi de réaliser la plus grosse omelette du monde quand d’autres ont cuisiné le sushi le plus cher. Les exploits culinaires, si on peut les appeler comme ça, sont multiples. Aujourd’hui, on fait le point avec vous et on passe en revue les plus marquants. 

Vidéo suggérée

Dans le même univers