• Connexion
  • Inscription
On a trouvé la recette secrète du pâté de crabe de Bob l'éponge !

Coupez !, c'est l'émission à ne pas manquer. Le concept de ce programme ? Un invité exceptionnel passe derrière les fourneaux et tente de percer le mystère d'une recette emblématique d'un film culte ou d'un dessin animé. Dans le premier épisode, c'est Gabriella qui nous révèle la sauce secrète du pâté de crabe de Bob l'Eponge.

La recette du pâté de crabe de Bob l'éponge. 750g

Et si la recette du pâté de crabe de Bob l’éponge n'était pas si secrète que ça ? Grâce aux talents culinaires de Gabriella, on a percé à jour le mystère de la "sauce secrète" du burger le plus réputé de l'Océan. L’ancienne candidate du Meilleur pâtissier a réussi à se procurer la recette du pâté de crabe de Bob l'Éponge et nous la dévoile dans le premier épisode de "Coupez !". Ne tardons pas plus pour enfin connaître les ingrédients mystère de ce burger emblématique du Crabe croustillant. 

Pour faire un pâté de crabe aussi bon que celui servi au Crabe croustillant, ce n’est pas compliqué. Il suffit de réussir la sauce secrète à base de jus de citron, de sauce Worcestershire, de sauce huître et de moutarde. On vous avait dit que c’était facile ! Pour plus de détails, lisez la vraie recette du pâté de crabe.

 

Mais le plus fun, ça reste quand même d’écouter Gabriella, ex-candidate du meilleur pâtissier, nous expliquer toutes les astuces pour réussir à coup sûr cette recette. ne perdons pas plus de temps et retrouvons-la dans l'émission "Coupez !"

 

 

Rendez-vous pour le prochain épisode de "Coupez !"

Maintenant que vous connaissez la recette de la sauce secrète du pâté de crabe, il ne reste plus qu'à passer en cuisine. Pour un résultat encore meilleur, on vous conseille de faire cette recette de pains à burger maison.

 

Quant à nous, on vous donne rendez-vous très vite pour une nouvelle recette inspirée d'un dessin animé. Quelque chose nous dit que le prochain épisode de "Coupez !" sera un gros gâteau coloré, initialement destinée à Cléopâtre. Mais on ne vous en dit pas plus... 

Vidéo suggérée

Dans le même univers