• Connexion
  • Inscription
Rappel produit : attention, ce plat préparé contient des morceaux de verre

Un rappel a été émis à l’échelle nationale pour un plat préparé vendu en supermarchés car des morceaux de verre ont été détectés dans certains lots. Voici les détails pour vous aider à identifier le produit.


 

Voir la suite de cet article plus basRappel produit : attention, ce plat préparé contient des morceaux de verre
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Quel produit est concerné par ce rappel ?

Le produit concerné par ce rappel est la brandade de morue à la Nîmoise en pot de verre de 200g de la marque Reflets de France. Les lots suspects ont été commercialisés dans les magasins Carrefour entre le 10/06/2023 et le 03/07/2023. Les lots concernés portent le numéro finissant par : /23153/142 et une date limite de consommation au 27/05/2024. Le code GTIN du produit est 3245390031297.

Pourquoi ce produit est-il rappelé ?

Le produit est rappelé en raison de la présence potentielle de morceaux de verre. Il s'agit d'un risque majeur pour la santé, car l'ingestion de ces morceaux de verre peut causer des blessures internes.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Si vous avez acheté cette brandade de morue, arrêtez immédiatement sa consommation. Il est recommandé de rapporter le produit au point de vente pour bénéficier d'un remboursement. Vous pouvez également contacter le service consommateur au numéro suivant : 0805909809, disponible du lundi au samedi de 9H à 19H (appel non surtaxé). La fin de la procédure de rappel est fixée au 21 juillet 2023.

Si vous avez consommé ce produit et que vous ressentez des douleurs abdominales, des nausées ou des vomissements, consultez immédiatement un médecin.

Dans le même univers