• Connexion
  • Inscription
Tiktok : Le Hack surprenant pour cuire des pilons de poulet à la perfection

Tiktok regorge de vidéos food , de quoi faire émerger de nombreuses astuces, tendances et conseils. La dernière en date : la cuisson des pilons de poulet réalisés par un utilisateur qui a fait le buzz sur ce réseau social. La vidéo est rapidement devenue virale, on vous parle de ce nouveau phénomène.

Tiktok : Le Hack surprenant pour cuire des pilons de poulet à la perfection - Adobestock 

L'objectif de Tiktok est sans aucun doute de nous inspirer côté cuisine et surtout de nous simplifier la vie. On ne se lasse donc pas de regarder des heures et des heures de vidéos à la recherche de l’astuce qui fera toute la différence. Ces derniers temps, c’est le post de @rajmin2025 qui cartonne. L’influenceur a fait parler de lui en révolutionnant la cuisson des pilons de viande. On vous explique.

Un poulet, une cuisson : un buzz

Une vidéo bouscule les codes et présente une nouvelle façon assez originale de cuire ces morceaux de viande. Il n’en fallait pas plus pour affoler Tiktok. C’est @rajmin2025 qui a fait le pari osé de cuire les pilons de poulet en les suspendant aux grilles du four par leur extrémité. Conclusion ? Une technique novatrice qui assurerait d’obtenir une viande parfaitement rôtie, une cuisson homogène et surtout un jus savoureux pour accompagner les pommes de terre, poivrons et carottes comme nous le montre la vidéo.

 

 

@rajmin2025

 

Bongo cha-cha-cha - Remastered - Caterina Valente

Les internautes intrigués par cette astuce

Ce petit tip a su attiser la curiosité de nombreux internautes qui ont tous eu la folle envie de tester la technique : une chose est sûre Tiktok a été conquis par l’idée comme le montre l’enthousiasme des commentaires : “C’est génial, j’ai hâte d’essayer ça” pouvait-on lire, ou encore “hyper malin je n’y aurais jamais pensé” ajoute un autre utilisateur. Petit à petit, de plus en plus de curieux ont décidé de visionner cette fameuse vidéo. Résultat ? Cette dernière est devenue virale en très peu de temps. Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 101 millions de vues et pas moins de 4 millions de j’aime, comme quoi les pilons de poulet ont la côte. 

 

 

Tiktok : l’astuce infaillible pour cuire des pilons de poulet à la perfection - Adobestock

Si vous aussi vous voulez tester cette technique, voici la recette de pilons de poulets grillés et pour la cuisson, vous saurez quoi faire.

Vidéo suggérée

Dans le même univers