Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

10 décos de tables qui se mangent

Noël approche à grands pas et il est temps de penser au menu et à la déco de table. Et si on préparait une déco qui se mange ? C'est très tendance. Alors, on démarre par quelle recette ?

 

Etoiles de noël

Des sablés super mignons parfumés cacao/cannelle, c'est vraiment le top pour décorer la table de Noël. Voici la recette en pas à pas pour les confectionner facilement : Sablés étoile.

Bonhommes

Les bonhommes en pain d'épices c'est super bon et facile à réaliser. Pourquoi ne pas les personnaliser en ajoutant le nom des convives sur chacun ? Voire cette recette pour les préparer : Bonhomme en pain d'épices.

Biscuit vitrail

Pour décorer votre table, pensez aux sablés vitrail, c'est joli, c'est coloré et c'est vraiment bon. Changez de forme, réalisez des sapins ou des bonhommes de neige ... Voire la recette de Sablés vitrail.

Sapins sablés

Pour votre centre de table, pensez à réaliser des sapins de noël à croquer, le choix est large : Sapin au chocolat, Sapin au thé matcha, Sapin sablé ou Sapin aux épices.

Oranges et fruits à coque

Décorez et parfumez votre table de Noël avec des oranges sculptées ou décorées avec des clous de girofle.

Sablés glacés

Pensez aux sablés glacés, c'est gourmand et c'est très chic avec ce glaçage blanc. Voire notre recette de Sablés de Noël.

Gâteaux et meringues

Préparez des meringues colorées et des gâteaux au chocolat, c'est super sympa pour décorer vos assiettes. Ajoutez quelques rubans et des branchages de sapin pour finaliser la déco. 

Maison en pain d'épices

Si vous avez le temps pensez à préparer une maison en pain d'épice, cela ravira tout le monde et c'est délicieux. 

Cakes pops

Réalisez de jolis cake pops et customisez-les aux couleurs de Noël. 

Cookies

Pour décorer vos bougies, préparez des cookies, ajoutez des paillettes ou des billes colorées et réalisez votre centre table en en disposant quelques-uns.

Vidéo suggérée