Mon compte
  • Inscription
C'est vous qui le dites : quel est le meilleur gâteau au chocolat ?

Notre péché mignon ? Les gâteaux au chocolat, indéniablement. Mais entre un moelleux, un fondant ou un coulant au cœur chocolat, notre cœur balance. Et il faut croire que le vôtre aussi : on vous a posé la question sur les réseaux sociaux, et votre préféré est…

En 3eme position : le moelleux au chocolat

Derrière sa fine croûte se cache un gâteau au cœur tendre et ultra chocolaté : le moelleux au chocolat est LE gâteau par excellence des anniversaires et des préparations à 4 mains. Facile et facile à préparer à préparer, on ne résiste pas à une part de moelleux au chocolat au goûter !

 

En 2eme position : le coulant au chocolat

Dès le premier coup de cuillère, son cœur coulant dégouline dans l’assiette, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de chocolat fondu. En plus, on peut jouer la carte de la surprise avec un cœur au parfum original ou ultra gourmand, comme cette recette de coulant au chocolat et coeur caramel.

 

En 1ere position : le fondant au chocolat

Ce gâteau mi-cuit, moins sec qu’un moelleux mais plus ferme qu’un coulant, est un pur bonheur à déguster avec une boule de glace vanille, pas vrai ? Si, comme nous, vous adorez sa texture qui colle légèrement aux dents, cette recette de fondant au chocolat est pour vous.

 

Vidéo suggérée