• Connexion
  • Inscription
Dégustation gratuite de saumon à Paris : où ça se passe ?

Même si Noël est dans un mois, pourquoi ne pas commencer les festivités un peu plus tôt cette année ? Bonne nouvelle pour vous, les gourmands, on a trouvé le meilleur spot : une dégustation gratuite de saumon à Paris. Si vous êtes intéressé, voici toutes les informations à connaître. 

Adobe Stock 

S’il ne reste plus qu’un mois avant les fêtes de fin d’année, la magie de Noel a déjà commencé à pointer le bout de son nez. Dès le 1er novembre, Mariah Carey a annoncé le compte à rebours avant le 25 décembre avec sa vidéo annuelle. Exit Halloween et place au Père Noël. D’ailleurs, les téléfilms de Noël n’ont pas tardé à être diffusés en masse à la télévision. Du matin jusqu’au soir ont peut découvrir de nombreuses histoires féériques pour nous faire patienter jusqu’au grand jour. Et pour attendre, rien de mieux que de choisir dès maintenant son calendrier de l’avent au chocolat, bien sûr.

 

Il est également l’heure de commencer à préparer le repas. Cette année, on essaye de faire avec la crise économique, qui n’a pas épargné le secteur alimentaire. En effet, certains indispensables sont menacés. C’est notamment le cas du foie gras qui pourrait bien être en pénurie à cause de la grippe aviaire ou encore des huîtres qui ont vu leur prix augmenter. Mais bonne nouvelle, puisqu’on a trouvé le bon plan pour profiter d’une dégustation gratuite de l’un des produits phare de Noël : le saumon de Norvège.

 

En effet, afin de décompresser et de se régaler sans plus tarder, on a trouvé l’adresse parfaite. On va partager toutes les informations sur cette occasion en or. 

Comment profiter de cette dégustation de saumon ?

Si vous aimez le saumon, nous avons trouvé l’endroit parfait pour en déguster sans modération. C’est l’influenceur food @leparisdalexis qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram. C’est le bon plan du moment à ne pas rater. En effet, ce poisson est sans aucun doute un des incontournables des fêtes de fin d’année. Mais pas besoin d’attendre le 25 décembre pour en déguster puisque ce samedi 26 novembre à 11h au centre commercial Italie 2, “ le saumon de Norvège fait son show”. Vous aurez ainsi le plaisir de vous régaler avec des petites bouchées de saumon en tataki. Cet évènement organisé par l’entreprise @seafoodfromnorway est l’occasion d’en apprendre plus sur le saumon de Norvège élevé dans le respect d’une alimentation plus durable. 

 

Et justement, on vous partage notre guide pour bien choisir ce poisson : De Norvège, d’Irlande, bio ou sauvage du Pacifique : comment choisir le saumon fumé ? 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers