• Connexion
  • Inscription
Grâce à cet ustensile, vous pourrez faire vos sushis maison en 10 minutes chrono !

Si la plupart des personnes qui raffolent de sushis préfèrent les acheter déjà prêts, cet ustensile pourrait bien les faire changer d’avis. En effet, on a trouvé une machine qui vous permettra de préparer vos sushis en 5 minutes chrono. Voici cet objet qui va révolutionner le quotidien des amoureux des sushis ! 

Adobe Stock 

Depuis quelques années, la cuisine japonaise connaît son heure de gloire. Les Français sont de plus en plus nombreux à l’apprécier. Cette passion ne date pas d’hier. En effet, cela a commencé il y a déjà un moment puisqu’en 2013 la France était devenue le premier pays consommateur de spécialités japonaises. Depuis, 22% des consommateurs déclarent en manger au moins une fois par mois. Et qui dit cuisine japonaise, dit sushis ! Les restaurants qui proposent sushis, makis et autres spécialités du genre ne cessent de se créer. A l’avocat ou au saumon : il y a mille façons de les déguster. L’avantage ? C’est que les différentes recettes s’adaptent aussi bien aux végétariens qu’aux amateurs de poisson.

 

Pour la sauce aussi : à chacun sa préférence. Deux teams s’opposent : sauce salé ou sauce sucrée : difficile de faire un choix. Justement pour vous aider à le faire, on vous a récemment dévoilé quelle était la meilleure sauce soja du marché. Pour ajouter encore plus de saveur à vos sushis, rien de mieux que de les déguster avec un peu de gingembre et de wasabi.

 

Mais pour apprécier encore plus vos sushis, pourquoi ne pas les faire vous-même ? Si cette idée est impensable à première vue, cela est pourtant possible. Il est vrai que réaliser ses propres sushis paraît difficile mais on a trouvé l’ustensile qui vous facilitera la vie. Grâce à cet objet, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous mettre en cuisine afin de préparer les meilleurs sushis que vous n’avez jamais mangé. 

Avec cet ustensile, faire des sushis n’a jamais été aussi simple !

Faire des sushis maison parait tellement difficile, que beaucoup ne s'aventurent pas dans ce périple culinaire. Assembler les éléments entre eux pour former un boudin parfait et le couper correctement pour obtenir des sushis réguliers : cela semble bien impossible… Mais cela c’était avant ! En effet, comme vous le savez, TikTok regorge d’astuces en tout genre. Récemment, on a vu passer sur la plateforme une vidéo pour réaliser des sushis en deux temps et trois mouvements grâce à un ustensile. Cet objet miracle permet de créer un boudin de riz absolument parfait avec à l’intérieur les ingrédients de votre choix. Il n’y a plus qu’à rajouter autour du riz la feuille d’algue et de découper ensuite le boudin en plusieurs sushis et le tour est joué !  

Avec cette méthode, plus d’excuse pour ne pas faire vos propres sushis ! En 10 minutes, ils seront absolument parfaits et vous pourrez en manger au moins une fois par semaine sans avoir besoin d’aller au restaurant ! Plutôt pratique non ? 

 

 

@effectivespaces Let’s make sushi #food#sushi#momlife original sound - Effective Spaces

 

Et pour rester dans le thème, on vous dévoile quelques règles à respecter pour déguster des sushis avec notre guide ultime : Manger des sushis avec des baguettes : L'erreur que l'on commet tous !

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers