• Connexion
  • Inscription
Top Chef 2025 : La Brigade cachée sera bien de retour avec un casting inattendu

La nouvelle saison de Top Chef promet de belles surprises. En effet, selon Télé-Loisirs, La Brigade cachée va faire son grand retour. Et le casting est totalement inattendu.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2
Top Chef 2025 : La Brigade cachée sera bien de retour avec un casting inattendu

M6

Cette année, Top Chef a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Avec un démarrage de la nouvelle saison prévu le 26 mars 2025, le programme diffusé sur M6 promet de jolies surprises. Pour cette nouvelle édition, l’émission s’est associée au Guide Michelin qui permettra au grand gagnant de pouvoir obtenir une étoile pour son restaurant éphémère. Tout au long de la saison, les candidats seront évalués par des inspecteurs du célèbre guide. Et pour 2025, Top Chef a décidé de remettre au goût du jour une innovation qui était apparue en 2023 : la Brigade cachée. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, ce concours parallèle sera donc de retour.

Le casting de La Brigade cachée de la nouvelle saison de Top Chef est surprenant

Mais attention, pour cette année, une configuration inédite sera mise en place. Deux chefs seront à la tête de la Brigade cachée. Ces grands noms de la gastronomie française possèdent trois étoiles au Guide Michelin. “Si l'un a déjà jugé des épreuves de Top Chef à plusieurs reprises, l'autre y fait ses tout premiers pas”, indiquent nos confrères. Mais qui sont ces personnalités ? Il y a Éric Frechon, qui était à la tête du restaurant Épicure du Bristol (trois fois étoilé de 2009 à 2024). Désormais, il est aux commandes du restaurant gastronomique La Table du Royal Mansour Tamuda Bay, situé au Maroc. Meilleur ouvrier de France, ce chef de 61 ans a déjà participé à Top Chef en 2020. Un an plus tard, les candidats des quarts de finale de Top Chef étaient venus dans ses cuisines au Bristol.

Le plus jeune chef triplement étoilé au casting de La Brigade cachée

A ses côtés, Fabien Ferré. A 35 ans, ce jeune chef a réussi à décrocher la troisième étoile pour La Table du Castellet en 2024. Il est ainsi devenu le premier non étoilé à obtenir cette triple récompense. Plus jeune chef trois étoiles de France, il a succédé à Glenn Viel. Une chose est sûre, les candidats de la nouvelle saison de Top Chef vont être accompagnés de grands noms de la gastronomie française. Et pour les téléspectateurs, le spectacle sera au rendez-vous.

Dans le même univers