• Connexion
  • Inscription
5 épices pour booster votre libido

Elle approche, elle approche. Mais qui ça ? La Saint-Valentin, le 14 février ! Oui mais en ce début d’année on se trouve encore un peu fatigué, notre corps est plutôt raplapla et notre libido carrément en berne. Le froid nous incite à rester sous la couette bien blotti plus longtemps en attendant le retour du printemps. Pour ceux qui n’auraient pas cette chance, voici 5 épices qui vous aideront à remettre un coup de fouet salvateur à votre vie privée.

Le gingembre

1 / 5
5 épices pour booster votre libido - Photo par Pascale Weeks5 épices pour booster votre libido - Photo par Pascale Weeks

Getty

Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Elle est clairement l’épice la plus connue pour ses propriétés aphrodisiaques. Mais savez-vous pourquoi ? Cette plante est en réalité appréciée pour ses capacités à tonifier l’organisme. Absolument, toutes les parties de notre organisme. Alors messieurs, en prévision d’une soirée un peu osée avec votre chère et tendre, n’hésitez pas à consommer le gingembre en infusion une semaine avant le grand jour ou encore en râper un peu tous les jours sur vos salades. Effets garantis.

Vidéo suggérée

Dans le même univers