• Connexion
  • Inscription
Eva Longoria partage sa recette de Margarita épicée pour enflammer vos apéros !

En attendant les beaux jours, apportez une touche de soleil avec cette recette de margarita épicée signée Eva Longoria qui saura vous donner chaud !

Voir la suite de cet article plus basEva Longoria partage sa recette de Margarita épicée pour enflammer vos apéros !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Abaca 

Gabrielle Solis, célèbre personnage de Desperate Housewives, est connue pour son caractère de feu qui pimente la série. Son péché mignon ? La Margarita. Or, il n’y a qu’un pas entre fiction et réalité. L'interprète et son personnage ont, en réalité, de nombreux points communs.

D’ailleurs, Eva Longoria le prouve une fois de plus en partageant une recette de Margarita épicée, une préparation digne de Gabrielle Solis à tester d’urgence avec vos amis !

Une margarita qui va enflammer vos soirées

Récemment, l’actrice Eva Longoria a été approchée pour diriger "Famin Hot”, un biopic sur le Mexicain Richard Montanez, l’inventeur des tant appréciées « chips Cheetos ».

Le film relate l’histoire vraie de ce migrant mexicain qui était gardien dans une entreprise avant d’avoir l’idée de créer des chips épicées que tout le monde connaît et tout particulièrement aux Etats-Unis sous le nom de "Cheetos Flamin' Hot".

Pour rendre honneur à ce film, l’actrice a voulu partager sa recette de Flamin’ Hot Margarita.

Si vous aussi, vous souhaitez tester ce cocktail, voici comment faire.

Les étapes de la préparation

Pour le cocktail, vous aurez besoin des ingrédients suivants : 2 lamelles de piment / 3 cl de citron vert / 5 cl de tequila blanche (ici de la Casa Del Sol Blanco) / sirop d’agave / 3 traits d’Angostura bitters / glace.

Pour réaliser cette Margarita, commencez par prendre un shaker et déposez à l’intérieur les piments jalapenos, le sirop d’agave et le jus de citron vert et écrasez le tout avec un pilon. Versez la tequila et mettez les glaçons dans le shaker. Secouez le tout. Prenez un verre de Margarita rempli de glaçons et servez le cocktail.

Ajoutez ensuite quelques gouttes d’Angosturra bitters. Pour la décoration, mettez quelques morceaux de piment et une rondelle de citron vert.

Il n’y a plus qu’à déguster. Tchin !

Dans le même univers