Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Taille-légumes Gefu Spirelli pour créer des spaghettis de légumes en quelques secondes

Coup de cœur pour cet ustensile qui permet en quelques secondes de créer des spaghettis infinis de carottes ou de courgettes. 

 

Comment ça marche ?

Découpez les extrémités de vos courgettes et carottes puis insérer-les dans l’un des cônes de l’ustensile. Tournez comme si vous utilisez un taille crayon. A la fin, un poussoir vous aide à utiliser le légume jusqu’au bout. La prise en main et bonne et vous n’avez que très peu d’effort à fournir pour voir se créer sous vos yeux des spaghettis infinis. C’est presque magique.

 

On en fait quoi de nos spaghettis ?

  • On les laisse crus et on les assaisonne pour préparer une salade qui change,
  • On les fait cuire quelques secondes à la vapeur et on les ajoute à des pâtes ou à du riz,
  • On les fait sauter quelques secondes dans une sauteuse et on les mange tels quels ou mélangés à des nouilles chinoises ou à des nouilles soba.


Sur 750g, nous vous proposons une recette de spaghettis de courgettes au presto et à la féta.

 

Pourquoi on craque pour cet ustensile ?

On a craqué pour la texture apportée par cette découpe de légumes. C’est bon, ça change et cela permet vraiment de varier sa cuisine de tous les jours, tout en augmentant sa consommation de légumes.

 

On aime le fait qu’il ne tienne pas de place dans nos tiroirs et qu’il soit très facile à nettoyer, aussi bien à la main qu’au lave-vaisselle. Ses lames en acier inoxydable ont une très bonne durée de vie.

 

Il fonctionne comme un taille crayon et vous avez le choix entre 2 tailles de spaghettis : 2 x 3 mm d’un côté, 3,5 x 5 mm de l’autre.

 


Prix : 20,90 €

Commander sur 750g La Boutique >

 

 

Vidéo suggérée