• Connexion
  • Inscription
Cette tiktokeuse propose des recettes de cuisine extrêmes

Tiktok est la plateforme qui laisse place à la créativité. C’est également grâce à elle que de nombreuses tendances food émergent. D’ailleurs, le compte de la Tiktokeuse @itsmeju1iette en est le parfait exemple. La jeune fille s’est fait connaître grâce à ses vidéos culinaires insolites. Sa particularité ? Ses cuissons pour le moins originales. Vous n’oseriez jamais cuire une bavette au grille-pain ou des boulettes de viande dans une cafetière ? Elle l’a fait et ça marche ! On vous dit tout.

Cette tiktokeuse propose des recettes de cuisine extrêmes - Capture écran Tiktok 

Une étudiante américaine, connue sous le pseudonyme @itsmeju1iette sur Tiktok, a suscité l'intérêt de nombreux internautes. Aujourd’hui, la jeune femme comptabilise plus de 152 000 abonnés. Dans ses vidéos, elle partage ses recettes et ces bons petits plats. Le seul problème ? Elle n’a ni plaque de cuisson, ni four. Heureusement, cela ne l’a pas arrêté, bien au contraire…

Pas de plaque de cuisson ou de four ? Pas de problème, utilisez votre grille-pain ou votre machine à laver

Difficile pour les étudiants de se faire de bons petits plats quand on habite dans un studio dépourvu de plaques de cuisson ou de four. Mais c’était sans compter sur l’inventivité de certains jeunes comme la Tiktokeuse @itsmeju1ette qui a trouvé de nombreuses alternatives pour remédier à cela. On retrouve ainsi parmi ses créations : les boulettes de viande à la cafetière à filtre, le bacon au grille-pain ou encore des hot-dogs cuits à la machine à laver. Des cuissons insolites qui pourtant ont l’air de bien fonctionner. 

 

La vidéo qui est vraiment sortie du lot et qui a boosté le compte de la jeune américaine reste celle de la cuisson des bavettes au grille-pain. Au total, cette publication a comptabilisé plus de 15 millions de vues depuis sa mise en ligne en novembre 2020. 

 

 

@itsmeju1iette Cooking steak for my boyfriend ️

Des recettes fake ? Sûrement pas !

Comme Tiktok regorge de tips ou recettes parfois mises en scène, certains abonnés se sont montrés sceptiques concernant la réussite de cette cuisson. Pourtant, la Tiktokeuse a affirmé à l’Insider que la vidéo était vraie et que cette cuisson aussi étonnante soit elle marchait bien : “J’ai été surprise que cela fonctionne réellement. Certaines personnes pensent que la vidéo est fausse, mais elle est 100% réelle. Je recommanderai à plus de gens de cuisiner avec leur grille-pain”. D’ailleurs, la cuisson au grille-pain est même devenue monnaie courante pour la jeune fille. Elle n’a pas hésité à renouveler l’expérience :  “Mon grille-pain a survécu. J’ai testé d’autres recettes. Je viens de faire cuire des crevettes hier dans le grille-pain et elles ont parfaitement grillées. Mon petit ami a adoré.”

 

Mais la jeune femme ne s’est pas limitée aux crevettes. En effet, depuis ses nombreuses vidéos elle a pu tester d’autres techniques de cuisson comme le saumon au lave-vaisselle, les tranches de bacon au lisseur pour cheveux ou encore le croque-monsieur cuit grâce au moteur de sa voiture.

 

@itsmeju1iette Surprised my boyfriend with a gourmet meal #fyp#chef#goals All The Way Up - Fat Joe & Remy Ma

Bref, on peut constater que l’imagination de cette américaine est sans limite. Elle promet encore de faire parler d’elle dans des vidéos à venir. En attendant ses prochaines vidéos, une autre tendance surprenante est apparue sur Tiktok, cette fois pour cuire des pilons de poulet de façon improbable.

Vidéo suggérée

Dans le même univers