Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription
Les meilleures recettes de quiche au thon facile

C’est bientôt l’heure du pique-nique ? Hop hop hop, pas de temps à perdre, on fonce en cuisine préparer une quiche au thon. Car oui, la quiche au thon, c’est le grand classique des repas simples et rapides à partager. Mais si l’on connaît tous la recette classique, sachez qu’il existe plusieurs variantes. On les découvre ensemble ? 

La quiche au thon facile

Rien de plus simple que de préparer une quiche au thon. Que vous l’aimiez chaude ou froide, peu importe, elle sera toujours aussi bonne. On en sert une part avec une belle salade verte : c’est parfait pour un repas sans prise de tête. Si la recette de quiche au thon classique commence à vous lasser, vous pouvez vraiment l’adapter à tous les goûts. Certains l’aiment avec de la sauce tomate, d’autres sans rien, d’autres encore avec un peu d’origan ou de poivrons. Bref, c’est vous qui voyez. D’ailleurs, avez-vous déjà goûté une quiche au thon et à la tomate

 

La quiche au thon sans tomate

Ce qui est dommage, c’est que parfois le goût des tomates l’emporte sur la saveur du thon en boîte. Si ça vous arrive, essayez cette recette de quiche au thon sans tomate. Comme ça, vous serez sûr de ne sentir que les parfums du poisson. Vous saviez que vous pouviez même faire une quiche au thon au micro-ondes ? Si si, c’est possible, notre chef Damien a testé pour vous. 

 

La quiche au thon sans pâte

Ca alourdit et pèse parfois sur l’estomac : la pâte n’est pas toujours la bienvenue dans les recettes. Chez 750g, on a trouvé la solution. Préparez cette recette de quiche au thon sans pâte, mais avec tomates, fromage et olives. Mmmmh, ça sent l’été dès que l’on ouvre la porte du four. Pour une quiche au thon gourmande à souhait, vous pouvez aussi essayer cette recette de quiche citronnée au thon, tomates séchées et feta. Vous nous en direz des nouvelles.

 

La quiche au thon et courgette

Vous connaissez une meilleure façon d’allier saveurs, équilibre et simplicité qu’une quiche au thon et à la courgette ? Avec d’autres légumes comme du poivron, vous ferez le plein de vitamines en vous régalant. Sinon, à la place des courgettes, on peut mettre du fromage, non ? Les plus gourmands ont déjà les yeux qui brillent à l’idée de cette quiche au thon et mozzarella, avec son côté filant qu’on adore. Pour les plus créatifs, vous pouvez même tenter une quiche au thon et lardons. 

 

Alors, quelle recette de quiche au thon de 750g préférez-vous ? Essayez-les toutes, vous retrouverez les recettes de quiche au thon sur notre page dédiée.

Vidéo suggérée