• Connexion
  • Inscription
3 idées originales de préparer des spaghettis
Vous regardez : 3 idées originales de préparer des spaghettis

Et si les spaghettis étaient la forme la plus appréciée de pâtes ? On a déniché 3 recettes faciles et rapides, pour un déjeuner ou dîner rapide, maison et savoureux, qui devrait plaire à toute la famille. Mais rassurez-vous, ces 3 recettes marchent parfaitement avec toutes sortes de pâtes : A vous de jouer maintenant : 

 

Version Fusion

Un plat de pâtes express et facile où les crevettes sautées rencontrent l'ail. Un joli plat coloré et savoureux, ces Spaghetti aux crevettes sautées, ail et tomates cerises feront l’unanimité. On peut aussi ajouter une pointe de curry pour l'exotisme.

 

Version Trendy

La tendance de l'avocat ne cesse de grandir et on comprend très vite, une fois qu'on a goûté ces Spaghetti au pesto d'avocat. Un pesto revisité où l'on ajoute de l'avocat à la préparation de base (basilic, huile d'olive). On obtient une sauce onctueuse et savoureuse qui s'accommode à merveille avec les pâtes. Mais on peut également le servir en sandwich, c'est extra !

 

Version Whaou

Une idée originale à faire et à refaire tout l'automne. Ces Spaghetti sauce potimarron, chèvre et noix, est l'alliance parfaite entre le potimarron et le fromage de chèvre. On peut varier les plaisirs en remplaçant le fromage de chèvre par un autre fromage de caractère comme le roquefort ou la fourme d'Ambert, tout en y ajoutant les oléagineux de son choix. On aurait bien volontiers pu remplacer les noix par des noisettes grillées... Toutes ses saveurs d'automne se mêlent à la perfection et on aime ce petit réconfort à l'arrivée du froid et la pluie.

 

  

Et si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez toujours cuisiner les classiques pâtes carbonara, spaghetti bolognaise ou gratin de macaronis au fromage, ces plats qui marchent à tous les coups...

 

 

Dans le même univers