• Connexion
  • Inscription
Voici les guilty pleasure de Jenna Ortega, l’actrice de Mercredi !

Impossible de passer à côté en ce moment de la série Mercredi, disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Le programme, où l’on retrouve à sa tête l’actrice Jenna Ortega, a suscité un véritable engouement. Justement, pour les fans, on a décidé de vous révéler quelques informations sur l'interprète de ce personnage si sombre mais qu’on aime quand même. 

Abaca

De nombreuses séries font le buzz sur Netflix. Si cela a été le cas pour La Casa de Papel ou encore Squid Game, récemment c’est la série Mercredi qui est au centre de l’attention

 

Sortie le 23 novembre dernier sur la plateforme de streaming, cette teen série macabre a su trouver son public. Ainsi, ce programme signé Tim Burton compte plus de 341 millions d’heures de visionnage en une semaine. Résultat ? La série a battu des records. Elle s’impose comme l’une des séries les plus regardées au monde devant la mythique série Stranger Things. D’ailleurs, l’actrice principale, qui interprète Mercredi, Jenna Ortega a également suscité un certain intérêt. Si l’actrice avait déjà joué dans plusieurs programmes, cette série est une véritable révélation. D’ailleurs, la jeune femme de 20 ans a gagné pas moins de 10 millions d’abonnés en une semaine. Elle en comptabilise aujourd’hui pas moins de 26,8 millions.

 

Il faut dire que son interprétation de l’adolescente macabre est parfaitement réalisée. Pour ceux qui auraient loupé ce phénomène culturel, l’histoire conte les aventures de Mercredi, jeune adolescente qui arrive dans une école privée pour étudiants marginaux et surnaturels comme elle. Cet univers magique nous sert d'échappatoire. C’est la série idéale pour nos longues soirées d’hiver. 

 

Et si la série a conquis les abonnés de Netflix, il en va de même sur TikTok. Et oui, difficile de passer à côté de la trend de la danse. En effet, beaucoup ont repris la chorégraphie de Jenna Ortega, inspirée des mouvements gothiques dans les boîtes de nuit des années 1980. De plus, si certains utilisateurs ne reproduisent pas la danse, ils se griment en Mercredi avec son maquillage et sa coiffure. Une véritable succès puisque que le hashtag #WednesdayAddams cumule près de 12 milliards de vues

 

Comme cette série est le sujet du moment, la Youtubeuse Jujuficats a décidé de s'intéresser à la routine food de l’actrice. On vous dévoile, quels sont les plats fétiches de la jeune femme. 

Quel est le menu pour Jenna Ortega ?

Avant toute chose, il est important de savoir que la jeune comédienne de 20 ans fait particulièrement attention à son alimentation. En effet, elle a d’ailleurs fait le choix de devenir végétalienne puis récemment elle a annoncé que son régime alimentaire s’était un peu plus diversifié. 

 

Si les plats de la Youtubeuse Jujufitcats ne sont pas ceux mangés par l’actrice tous les jours, ils restent pas moins ses pêchés mignons. 

 

Pour commencer le matin en douceur, l’actrice aime déguster quelques pancakes, vegans bien sûr. Un véritable coup de boost matinal qui permet d’être bien réconforté pour ne pas avoir faim pendant le reste de la matinée. 

 

Par la suite, à midi, Jenna Ortega adore manger des pâtes. Mais attention, pour qu’elles soient parfaites, elle les mélange non pas avec du ketchup ou de la sauce tomate mais avec de la sauce pimentée. Ni beurre, ni sel, ni parmesan, juste de la sauce épicée. Pour accompagner le tout, côté boisson, l’actrice se tourne vers le kombucha. On vous parlait d’ailleurs de cette boisson tendance dont tout le monde raffole, alors  est-elle vraiment si bonne pour la santé ? 

 

Pour le dîner, changement de programme. En effet, si la jeune femme est végétalienne depuis quelques années, dans une récente interview elle explique qu’avec le tournage de la série, elle a été “contrainte” de diversifier son alimentation. “En Roumanie les choses sont différentes là-bas. Je ne retrouvais pas mon alimentation habituelle alors j’ai commencé à réintroduire le poisson dans mon alimentation, on peut donc dire que maintenant je suis pesco-végétarienne”. D’ailleurs, l’un de ses plats favoris n’est autre que le saumon accompagné de brocolis. 

 

Voici donc les plats phares de l’actrice de Mercredi. 

 

Et en parlant de série, si vous vous demandez quoi regarder après avoir terminé Mercredi, on a la réponse : A  mi-chemin entre cauchemar en cuisine et Peaky blinders,  Voici LA série food à ne pas manquer.

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en mars ? Video 1 sur 2

Dans le même univers