• Connexion
  • Inscription
"Tous en cuisine" : l’émission de Cyril Lignac revient le 23 août prochain pour une nouvelle saison

L’émission phare de M6 est de retour : “Tous en cuisine” sera de nouveau sur vos écrans le 23 août prochain pour une nouvelle saison qui promet de nombreux changements. On vous explique tout ça sans plus attendre.

©Julien FAURE/ SOUS LES FRAISES/ M6

Pendant les deux confinements, de nombreux Français se sont donnés rendez-vous chaque soir pour cuisiner avec le chef Cyril Lignac et son acolyte Jérôme Anthony. Leur émission culinaire a connu un succès fou en cette période de crise sanitaire. Chaque soir, le duo arrivait à réunir environ quatre millions de téléspectateurs. Face à tant de succès, Cyril Lignac a d’ailleurs publié quatre livres autour des recettes proposées lors de l’émission. Bonne nouvelle : le programme sera de retour fin août pour nous régaler une nouvelle fois.

Save the date !

A vos agendas, la date a été dévoilée : “Tous en cuisine” revient dans quelques semaines. C’est le 23 août précisément que cette nouvelle édition sera lancée. Par la suite, vous pourrez retrouver Cyril Lignac et Jérôme Anthony chaque soir de la semaine à partir de 18h40 pour cuisiner ensemble et en direct des recettes faciles et délicieuses.

 

Une nouvelle saison sous le signe du changement

Attention, quelques changements sont à prévoir pour ce retour. En effet, les premières saisons se sont déroulées dans un contexte assez particulier : celui du confinement. Cyril Lignac nous recevait alors chez lui, mais cette période est désormais révolue. En effet, le chef ne cuisinera plus en direct de sa cuisine comme il l’a expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs :  “Une chose est sûre, on ne la fera plus de chez moi, ça, c’est certain ! Monter, démonter, le matériel : c’était bien pendant le confinement, mais là j’y habite, ce n’est pas un plateau télé ! (rires) ”. 

 

L’émission se déroulera désormais dans un nouveau cadre ; celui des toits du BHV à Paris, où une cuisine extérieure a été installée. Jérôme Anthony, lui aussi, quitte sa maison pour sillonner les routes de France afin d'aller à la rencontre du public. 

 

Malgré ces quelques changements , l’émission gardera son adn et son objectif premier : de la convivialité, de la bonne humeur et des recettes savoureuses !

Quoi de prévu au menu ?

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voici les recettes qui seront préparées lors de la première semaine de cette nouvelle saison. Ca va être dur de résister à la tentation de tester ces recettes avant le 23 août. Pour les petits curieux et les grands gourmands, vous pouvez toujours cliquer sur les liens des recettes similaires d'ores et déjà disponibles sur notre site.

 

- Lundi 23 août : Carpaccio de sardines au citron et baies roses ; Beignets de sardines, sauce tartare.

 

- Mardi 24 août :Salade de tomates-mozza ; Moelleux au chocolat.

 

- Mercredi 25 août : Préfou croustillant au chèvre frais ; Brioche perdue, fruits de saison.

 

- Jeudi 26 août :Hot dog aux saucisses et sauce cocktail ; Croustade aux pommes.

 

- Vendredi 27 août :Soupe thaïlandaise façon Cyril Lignac ; Fraises et figues, chantilly meringue.

Vidéo suggérée

Dans le même univers