Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription
Challenge "je fais maison" Jour 12 : du poisson pané

Confinement oblige, on ne peut plus se permettre d'aller chercher sa baguette tous les matins à la boulangerie. Et si, justement, on profitait de ce confinement pour apprendre à faire nous-mêmes les produits de base comme les yaourts, le pain, la brioche matinale ou une pâte à tarte ? Vous aussi, rejoignez le challenge « je fais maison ». Le principe est simple : chaque jour, réalisez un nouvelle recette pendant votre temps libre. Rassurez-vous, on ne vous lâche pas tout seul dans la nature : une vidéo vous accompagne pas à pas. Pour ce 12ème jour de défi, on fait... son poisson pané maison. Saurez-vous relever le défi ?

C’est un peu notre madeleine de Proust… Les bâtonnets de poissons panés sont l’un des souvenirs préférés de notre enfance. C’est déjà une raison suffisante pour en préparer au prochain repas. Mais, en plus, ça fait manger du poisson sous une forme rigolote. Qu’on les accompagne d'épinards à la crème ou d'une salade de pâtes au fromage, qu’importe, du moment qu’on les savoure avec les doigts !

 

Allez, assez parlé, place à la recette vidéo des poissons panés faciles à faire. 

 

Découvrez maintenant toutes les recettes panées, des courgettes aux nuggets et continuez sur votre lancée en cuisinant l’une de nos recettes fait-maison.

 

Vous avez loupé les défis précédents ? Retrouvez les défis du jour 1, jour 2jour 3jour 4jour 5jour 6jour 7jour 8jour 9 jour 10 et jour 11 du challenge "Je fais maison".

Vidéo suggérée