Cette recette sucrée est arrivée en 3ème position au concours "Verre'in".
Une verrine très fraiche avec differentes saveurs et textures, ce qui fait tous son charme.Elle se compose de perles du Japon, d'un yaourt a la mangue et au citron vert et d'un milk shake a la banane
Une explosion de saveur en bouche entre la douceur de la mousse au chocolat et la force de la crème de citron. Je les sers avec une mouillette en meringue parfumée à la noix de coco.
Un dessert parfume au safran, j'ai utilise le safran de Taliwin des montagnes du Maroc, qui est apporte plus de parfums. Servi bien froide, cette verrine vous transportera vers les mille et une nuits.
De délicieuses verrines toute en transparence autour du violet............une association de saveurs assez délicate et raffinée, avec une petite pointe d'originalité.